LOUPE PAS L’OEUF

Blank 1280 x 720 copy copy copy-2

Hello ! 🤗

Petit cadeau de notre boutique, et Ă  l’occasion de Pâques, voici le PDF « Loupe pas l’oeuf » pour faire suite Ă  « Loupe pas l’dragon » et « Loupe pas l’poisson« .

91457714_533487590684836_3264939133742612480_n

Ce jeu, compatible avec nos tapettes à ventouses,vous permettra de travailler la exibilité mentale ainsique l’inhibition. Il se compose de cartes «oeuf» de quatre couleurs différentes (bleu, rouge, jaune et vert) avec des pastilles de quatre couleurs également.

Le but du jeu ? Attraper le plus d’oeufs.

Pour jouer, c’est très simple. Disposez les quatre tapettes sur la table (ou 8), et réalisez une pioche avec les cartes. A tour de rôle, vous allez retourner une carte de la pioche. Il va ensuite falloir saisir, le plus rapidement possible, la tapette correspondant à la couleur, de l’oeuf ou de la pastille, pour attraper la carte.

Niveau 1 : le patient attrape l’oeuf avec la tapette de la couleur identique à celui-ci.

Niveau 2 : le patient fait abstraction de la couleur de l’oeuf et l’attrape avec la tapette correspondant à la couleur de la pastille.

Niveau 3 : insérez des oeufs «distracteurs» de couleur ne correspondantà aucune tapette. Lorsque l’on retourne l’une de ces cartes, il ne fautréaliser aucune action, et donc, inhiber son mouvement.

Niveau 4 : prenez toutes les cartes. Attrapez l’oeuf avec la tapette de couleur identique à celui-ci. Lorsque l’un des joueurs retourne une carte avec un oeuf distracteur (une couleur qui ne correspond à aucune des tapettes), alors la consigne change ; il faudra donc attraper les oeufs en fonction de la couleur de la pastille, et ainsi de suite.

N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est comme dire « merci » 🤗. Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre adresse mail dans la bas de la page d’accueil.

PDF : Loupe pas l’oeuf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s