C’EST LA CHANDELEUR !

Hello !

Voici un nouveau PDF sur le thème de la chandeleur.

Cette fiche vous permettra de travailler la lecture d’un court texte avec quelques inférences. Il suffit donc de lire le texte, et d’attribuer, à chaque enfant, la bonne assiette. Lorsque l’exercice est terminé, l’enfant remporte sa recette !

💡Les deux fiches sont compatibles avec nos transparents d’aide à la lecture !

J’espère qu’il vous plaira ! 

N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est comme dire « merci ». Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre adresse mail dans le bas de la page d’accueil.

LOGIC’AUTOMNE

Hello ! Voici une petite idée de matériel pour utiliser nos jetons de l’automne. J’espère qu’elle vous plaira ! N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est comme dire : « merci ». Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre adresse mail dans le bas de la page d’accueil.

BROUETTE D’AUTOMNE

J’espère qu’il vous plaira ! N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est comme dire : « merci ». Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre adresse mail dans le bas de la page d’accueil.

CARTABLE OU MAÎTRESSE ?

Hello ! voici un nouveau PDF à utiliser avec nos jetons de la rentrée – le patient doit lire les phrases et placer les jetons du bon côté. Retrouvez 2 planches : les définitions & les phrases négatives. J’espère qu’il vous plaira !  N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est … Lire la suite

3 réflexions au sujet de « C’EST LA CHANDELEUR ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s