TRIGRAPHES EN CASES

Hello !

Je suis ravie de vous retrouver (enfin) avec un nouveau pdf ! Il s’agit d’un petit jeu très simple pour travailler les trigraphes : ion, oin, ain, ian, ein et ien.

Pour jouer, il suffit de lancer le dé et de se référer à la fiche « trigraphes ». Le joueur peut alors compléter un mot de son tableau avec le trigraphe adéquat.

Le premier joueur qui réussi à compléter son tableau, gagne.

Faites-moi savoir si ce jeu avec les sons complexes en -ill vous intéresse ?

N’oubliez pas de vous abonner en échange du téléchargement ! C’est toujours sympa, et c’est comme dire 

« merci ». Pour vous abonner, il suffit d’entrer votre adresse mail dans le bas de la page d’accueil.

Distracto du vocabulaire – Plume&Papote

Arme-toi de ta tapette pour attraper les cartes avant ton adversaire !   Ce jeu dynamique et amusant permet à votre enfant de développer son vocabulaire des animaux, des aliments ou du quotidien, tout en travaillant sa rapidité et sa capacité à suivre des consignes. Armé d’une ventouse, votre enfant devra attraper le plus vite possible les…

Case tes jetons 1 & 2 – plume&papote

Découvrez nos jeux conçus pour stimuler le vocabulaire en triant des jetons. L’idée est simple : utilisez la boîte pour trier les jetons et remporter la partie ! Ce jeu de tri est conçu pour stimuler le vocabulaire et la compréhension des catégories chez les enfants à partir de 1an ½ – 2 ans. En utilisant des thèmes variés,…

LES CHAUDRONS

Découvrez notre tout dernier PDF éducatif pour aider vos enfants à maîtriser l’apprentissage et la reconnaissance des lettres de façon ludique et interactive ! Ce PDF propose deux activités : 

16 réflexions au sujet de « TRIGRAPHES EN CASES »

  1. Bonsoir, je serais intéressée par le jeu avec tableau en ill. Je trouve que c est simple et ludique pour réviser avant la rentrée! Merci énormément !!
    Melle Mouriaux Stéphanie.

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J’aime

  2. Merci beaucoup! Je teste ça demain. Je serais également intéressée par les -ill et -gn d’ailleurs même si l’article date un peu

    J’aime

Laisser un commentaire